Comment réinitialiser un numéro de compte alarme somfy protexiom images ?

Bonsoir,
J'ai récupéré une centrale Protexiom Images qui a un Module_IP 2480-03.
L'ancien propriétaire avait du créer un compte somfy et ma centrale refuse de me créer un nouveau compte personnel.
Pourriez-vous me réinitialiser les accès afin que je puisse créer mon compte ?
Sur le module, il est également précisé Carte_IP 346862291894 F150300RJ
Bien à vous.
Cordialement.
Gio

gio

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow réinitialisera le compte et vous préviendra.

    Bonne journée !

    gio

    Merci pour ce retour.
    Le numéro à 6 chiffres que j'ai trouvé est le suivant 600280. Il était sur un code barre sur le côté de la centrale.
    Bonne journée.
    Gio

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Très bien ! Un Yellow reviendra vers vous prochainement.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Anne,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/transmetteur, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP suivant : 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    gio

    Merci Thomas M. et Jean-Luc B., j'ai pu initialiser un compte alarme somfy.
    Bonne soirée.