Question en attente de réponse
Après un défaut de configuration du module d'accès à distance port 446 au lieu de 443 et case accès sécurisé HTTPS cochée, je n'ai plus réussi à me connecter à ma centrale. J'essaye donc de réinitialiser le module en suivant la procédure appui long branchement led qui clignote.... bip long. A ce stade il y a un deuxième bip long et le module ip clignote. Impossible de me connecter depuis l'interface. Comment faire????? J'utilise les codes installateur ou utilisateur1 d'usine et les codes de la carte sur le mode d'emploi. J'ai réussi à me reconnecter une fois mais j'ai été déconnecté quelques secondes plus tard et rebelote connection impossible (il y a eu un bip de mémoire). Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Cédric
Ce lien devrait pouvoir vous aider
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Bonjour Cédric
Si vous avez simplement réinitialisé le module IP, les codes installateur et utilisateur ne changent pas. Seuls les codes de la carte d'authentification sont remis aux valeurs usine.
Bonne journée !
Bonjour Jacky et Jean Luc,
merci à vous deux mon problème est réglé.
La réinitialisation du module IP ne change pas les codes personnalisés utilisateur et installateur.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Cedric a répondu
Jean-Luc a répondu
JACKY a répondu
Cedric a posé une nouvelle question