Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reinitialisation module IP protexiom?

Après un défaut de configuration du module d'accès à distance port 446 au lieu de 443 et case accès sécurisé HTTPS cochée, je n'ai plus réussi à me connecter à ma centrale. J'essaye donc de réinitialiser le module en suivant la procédure appui long branchement led qui clignote.... bip long. A ce stade il y a un deuxième bip long et le module ip clignote. Impossible de me connecter depuis l'interface. Comment faire????? J'utilise les codes installateur ou utilisateur1 d'usine et les codes de la carte sur le mode d'emploi. J'ai réussi à me reconnecter une fois mais j'ai été déconnecté quelques secondes plus tard et rebelote connection impossible (il y a eu un bip de mémoire). Merci

Cedric Z.
Cedric Z.

Cedric Z.

Niveau
0
90 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric

    Si vous avez simplement réinitialisé le module IP, les codes installateur et utilisateur ne changent pas. Seuls les codes de la carte d'authentification sont remis aux valeurs usine.

    Bonne journée !

    Cedric Z.
    Cedric Z.

    Cedric Z.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky et Jean Luc,
    merci à vous deux mon problème est réglé.
    La réinitialisation du module IP ne change pas les codes personnalisés utilisateur et installateur.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique