Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation module IP protexiom?

Après un défaut de configuration du module d'accès à distance port 446 au lieu de 443 et case accès sécurisé HTTPS cochée, je n'ai plus réussi à me connecter à ma centrale. J'essaye donc de réinitialiser le module en suivant la procédure appui long branchement led qui clignote.... bip long. A ce stade il y a un deuxième bip long et le module ip clignote. Impossible de me connecter depuis l'interface. Comment faire????? J'utilise les codes installateur ou utilisateur1 d'usine et les codes de la carte sur le mode d'emploi. J'ai réussi à me reconnecter une fois mais j'ai été déconnecté quelques secondes plus tard et rebelote connection impossible (il y a eu un bip de mémoire). Merci

Cedric Z.
Cedric Z.

Cedric Z.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric

    Si vous avez simplement réinitialisé le module IP, les codes installateur et utilisateur ne changent pas. Seuls les codes de la carte d'authentification sont remis aux valeurs usine.

    Bonne journée !

    Cedric Z.
    Cedric Z.

    Cedric Z.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour Jacky et Jean Luc,
    merci à vous deux mon problème est réglé.
    La réinitialisation du module IP ne change pas les codes personnalisés utilisateur et installateur.
    Bonne journée

    Haut de page