Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement suite passage avion de chasse

Bonjour, je possède un alarme home protect.
Celle-ci c'est déclenché (intérieure/extérieure) suite au passage d'avion de chasse. Question
Peut-on régler la sensibilité sur ce type d'alarme et comment faire ? Merci de votre retour d'expérience.

Fpblas

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francois.
    Regardez dans votre journal (la petite horloge en bas du premier écran) quel détecteur a enclenché l'alarme.
    Si vous avez sirène déplacée, il faut que Somfy baisse à distance la sensibilité de l'auto protection.
    Si c'est un détecteur type intellitag, allez dans le menu équipement, puis sélectionnez le détecteur en cause et baisser la sensibilité.

    FRANCOIS B.
    FRANCOIS B.

    FRANCOIS B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, Merci Jacky pour la réponse. Maintenant, un yellow peut-il modifier la sensibilité de mon Link
    Dont l’adresse MAC est : e04f43b8345d

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Francois, c'est pas le Link dont il faut baisser la sensibilité mais la sirène.
    En attendant vous pouvez désactiver l'autoprotection de la Sirène extérieure, ça évitera les déclenchements intempestifs qui discrédite toujours un système.

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai également le même problème de déclenchement de l alarme extérieur qui indique que le boîtier a été déplacé lors du passage d un avion de chasse , comment faire la demande de réglage de sensibilité ? Merci d avance

    Nadège G.
    Nadège G.

    Nadège G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le meme pb avec ma sirène extérieure, qui dois je contacter pour baisser la sensibilité ? Merci

    Bonjour Nadège,

    La demande de baisse de la sensibilité de votre sirène extérieure vient d'être effectuée auprès de notre service développement.
    Je reviendrai vers vous dès qu'elle sera effective.

    Bonne journée.

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Cela fait bientôt 1ans que j’ai remonté le problème et que le ticket est ouvert mais je n’ai pas eu de retour et le problème est toujours présent .

    Cordialement

    Haut de page