Question en attente de réponse
Bonjour, je possède un alarme home protect.
Celle-ci c'est déclenché (intérieure/extérieure) suite au passage d'avion de chasse. Question
Peut-on régler la sensibilité sur ce type d'alarme et comment faire ? Merci de votre retour d'expérience.
Fpblas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Francois.
Regardez dans votre journal (la petite horloge en bas du premier écran) quel détecteur a enclenché l'alarme.
Si vous avez sirène déplacée, il faut que Somfy baisse à distance la sensibilité de l'auto protection.
Si c'est un détecteur type intellitag, allez dans le menu équipement, puis sélectionnez le détecteur en cause et baisser la sensibilité.
Bonjour, Merci Jacky pour la réponse. Maintenant, un yellow peut-il modifier la sensibilité de mon Link
Dont l’adresse MAC est : e04f43b8345d
Merci
Francois, c'est pas le Link dont il faut baisser la sensibilité mais la sirène.
En attendant vous pouvez désactiver l'autoprotection de la Sirène extérieure, ça évitera les déclenchements intempestifs qui discrédite toujours un système.
Bonjour François,
Je viens de faire la demande au service concerné. Je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai également le même problème de déclenchement de l alarme extérieur qui indique que le boîtier a été déplacé lors du passage d un avion de chasse , comment faire la demande de réglage de sensibilité ? Merci d avance
Bonjour à vous,
François : Veuillez m'indiquer si vous avez eu d'autres déclenchements ?
Gregory : Un ticket à été ouvert.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le meme pb avec ma sirène extérieure, qui dois je contacter pour baisser la sensibilité ? Merci
Bonjour Nadège,
La demande de baisse de la sensibilité de votre sirène extérieure vient d'être effectuée auprès de notre service développement.
Je reviendrai vers vous dès qu'elle sera effective.
Bonne journée.
Bonjour Nadège,
La baisse de sensibilité de votre sirène extérieure a été réalisée avec succès.
Bonne journée.
Bonjour,
Cela fait bientôt 1ans que j’ai remonté le problème et que le ticket est ouvert mais je n’ai pas eu de retour et le problème est toujours présent .
Cordialement
Gregory,
Est-il possible d'avoir l'adresse MAC de votre système ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question