Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation horaire capricieuse

Bonjour.
Tout est dans le titre.
Je ne sais pas pourquoi mais ma programmation horaire (pour ouvrir/fermer mes volets à une heure précise) ne fonctionne plus d'un moment à un autre.
Je ne fait rien de spécial et je ne sais pas pourquoi elle s'arrête de fonctionner parfois dans raison !!
Ex. Un soir la programmation va fermer les volets.
Le lendemain matin : les volets ne s'ouvrent pas à l'horaire prévu !

NB: les volets fonctionnent bien à la demande (télécommande ou appli)
NB2: en de modifiant l'horaire ou le degré d'ouverture, ... parfois ça remarche... mais pas toujours !
Exemple : ce soir impossible de les faire se fermer via une programmation.

Quelqu'un a t-il une explication à ça ?
Bugs des serveurs Somfy ?
Bug de l'app ?
Autres ?

Merci d'avance.
Pascal.

Pascal R.
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    J'ai oublié de le dire mais ma box est une connexoon

    ah oui la bonne box c'est important !
    Alors resynchronisons la connexoon ! :-)

    Pascal R.
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    Bonjour et merci pour l'info André.
    Essaierais ça alors.
    Mais je comprends pas trop en quoi la resynchro va jouer : car j'ai bien accès à mes VR via l'appli.
    Bref : mystère...

    Mais ça m'arrive régulièrement ; trop régulièrement même ; donc ça serait pas mal que somfy fasse quelque chose pour éviter cela

    LA resynchro peut aider à réparer des choses "cassées" au niveau de la connexoon, on verra bien. :-)

    Pascal R.
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    Bonjour.
    Bon j'ai essayé la resynchro hier soir...
    Ce matin les VR se sont bien ouverts à l'heure prévue... mais ce soir la fermeture était programmé à 19h : et à 19h15 toujours rien !!

    Du coup est ce que quelqu'un de chez Somfy peut me dire ce qu'il se passe?
    Car je commence à avoir assez de ne plus pouvoir compter sur ce boîtier et devoir gérer manuellement les VR ; alors que j'ai acheté la connexoon pour ça entre autre !

    Merci d'avance.
    Pascal

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