Programmation horaire capricieuse

Bonjour.
Tout est dans le titre.
Je ne sais pas pourquoi mais ma programmation horaire (pour ouvrir/fermer mes volets à une heure précise) ne fonctionne plus d'un moment à un autre.
Je ne fait rien de spécial et je ne sais pas pourquoi elle s'arrête de fonctionner parfois dans raison !!
Ex. Un soir la programmation va fermer les volets.
Le lendemain matin : les volets ne s'ouvrent pas à l'horaire prévu !

NB: les volets fonctionnent bien à la demande (télécommande ou appli)
NB2: en de modifiant l'horaire ou le degré d'ouverture, ... parfois ça remarche... mais pas toujours !
Exemple : ce soir impossible de les faire se fermer via une programmation.

Quelqu'un a t-il une explication à ça ?
Bugs des serveurs Somfy ?
Bug de l'app ?
Autres ?

Merci d'avance.
Pascal.

Pascal R.

    Réponses

    André N.

    Pascal R.

    J'ai oublié de le dire mais ma box est une connexoon

    André N.

    ah oui la bonne box c'est important !
    Alors resynchronisons la connexoon ! :-)

    Pascal R.

    Bonjour et merci pour l'info André.
    Essaierais ça alors.
    Mais je comprends pas trop en quoi la resynchro va jouer : car j'ai bien accès à mes VR via l'appli.
    Bref : mystère...

    Mais ça m'arrive régulièrement ; trop régulièrement même ; donc ça serait pas mal que somfy fasse quelque chose pour éviter cela

    André N.

    LA resynchro peut aider à réparer des choses "cassées" au niveau de la connexoon, on verra bien. :-)

    Pascal R.

    Bonjour.
    Bon j'ai essayé la resynchro hier soir...
    Ce matin les VR se sont bien ouverts à l'heure prévue... mais ce soir la fermeture était programmé à 19h : et à 19h15 toujours rien !!

    Du coup est ce que quelqu'un de chez Somfy peut me dire ce qu'il se passe?
    Car je commence à avoir assez de ne plus pouvoir compter sur ce boîtier et devoir gérer manuellement les VR ; alors que j'ai acheté la connexoon pour ça entre autre !

    Merci d'avance.
    Pascal