Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon link est tomber en panne, j'en ai acheter un autre mais impossible d'installer le link car l'alarme est activé... je n'ai plus l'ancien link il a été jeté...
Pouvez vous remettre à zéro mon installation s'il vous plaît ?
Ci joint le nouveaux link
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Damon
Si vous n'avez pas supprimé l'ancien Link dans l'application Somfy Protect, allez dans Mes Equipements et cliquez sur Link pour retrouver l'adresse MAC et la poster ici
Pas bête ! Voilà
C'est bon somfy a désactiver mon alarme, je peut tout réinstaller maintenant.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Damon a répondu
Damon a répondu
JACKY a répondu
Damon a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique