Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation link impossible alarme activée

Bonjour,

Mon link est tomber en panne, j'en ai acheter un autre mais impossible d'installer le link car l'alarme est activé... je n'ai plus l'ancien link il a été jeté...

Pouvez vous remettre à zéro mon installation s'il vous plaît ?

Ci joint le nouveaux link

Damon K.
Damon K.

Damon K.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Damon
    Si vous n'avez pas supprimé l'ancien Link dans l'application Somfy Protect, allez dans Mes Equipements et cliquez sur Link pour retrouver l'adresse MAC et la poster ici

    Damon K.
    Damon K.

    Damon K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Damon K.
    Damon K.

    Damon K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    C'est bon somfy a désactiver mon alarme, je peut tout réinstaller maintenant.

    Merci

    Haut de page