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Question en attente de réponse

Comment synchroniser mon link bloqué en mode alarme ?

Bonjour,
Je rencontre un soucis avec mon link. Celui ci s’est désynchronisé, apparaît maintenant un clignotement long 2s allumé et 2s éteint). J’ai donc essayé de changer le réseau wifi mais mon alarme est bloqué en armée, et il m’est donc impossible de le faire..
j’ai eu beau essayer de le réinitialiser en maintenant le bouton allumé mais rien n’y fait..
je suis à cour d’idée la..

Merci d’avance

Damien A.
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    JACKY M.

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    Bonsoir Damien
    Somfy à fait et fera ce soir des mises à jour de ses serveurs qui vont rendre indisponible les systèmes Somfy Protect en mode connexion mais il reste opérationnel.
    Quand vous avez un problème de désynchronisation si le système est armée, ne jamais tenter de le réinitialiser. Ca ne peut pas fonctionner car l'état du Link est stocké sur les serveurs.
    Il faut toujours commencer par un arrêt relance de la box internet pour que le Link essaie de se reconnecter.
    Il n'est peut être pas trop tard pour le faire sinon postez ici le N° Mac pour qu'un Yello désactive l'alarme.

    Damien A.
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    Merci de votre retour Jacky, j’avais déjà rebooté ma box internet plusieurs fois mais sans résultats..
    voici mon numéro Mac: E04F437A7F6E
    Merci d’avance pour le déblocage

    Thomas M.
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    Bonjour Damien,

    J'ai resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Damien A.
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    Merci, tout re fonctionne correctement

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