Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec mon link. Celui ci s’est désynchronisé, apparaît maintenant un clignotement long 2s allumé et 2s éteint). J’ai donc essayé de changer le réseau wifi mais mon alarme est bloqué en armée, et il m’est donc impossible de le faire..
j’ai eu beau essayer de le réinitialiser en maintenant le bouton allumé mais rien n’y fait..
je suis à cour d’idée la..
Merci d’avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Damien
Somfy à fait et fera ce soir des mises à jour de ses serveurs qui vont rendre indisponible les systèmes Somfy Protect en mode connexion mais il reste opérationnel.
Quand vous avez un problème de désynchronisation si le système est armée, ne jamais tenter de le réinitialiser. Ca ne peut pas fonctionner car l'état du Link est stocké sur les serveurs.
Il faut toujours commencer par un arrêt relance de la box internet pour que le Link essaie de se reconnecter.
Il n'est peut être pas trop tard pour le faire sinon postez ici le N° Mac pour qu'un Yello désactive l'alarme.
Merci de votre retour Jacky, j’avais déjà rebooté ma box internet plusieurs fois mais sans résultats..
voici mon numéro Mac: E04F437A7F6E
Merci d’avance pour le déblocage
Bonjour Damien,
J'ai resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.
Bonne journée,
Merci, tout re fonctionne correctement
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation de Damien, mon Link est bloqué , j’ai essayé de redémarrer ma box, de redémarrer le link et aussi le réinitialiser mais rien a faire.
Pourriez vous SVP le ré synchroniser avec vos serveurs afin de désactiver mon alarme afin que je puisse le reconnecter au WIFI.
Voici le N° MAC de mon Link: E04F43011825
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour Fatiha,
Je constate que votre Link s'est correctement installé.
Bonne journée,
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