Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai un V500 depuis peu. L'image ne fait que sautée lorsque quelqu'un sonne. Mes fils ne sont pas inversés et le problème est aléatoire.
D'où le problème peut-il venir? Cela fait 3 fois que nous démontons une vraie galère.
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour René,
C'est entendu, j'attends votre retour.
Bonne journée,
Bonjour Quentin, hélas toujours le même problème, j'ai pourtant tiré un fil en direct mais le problème de clignotement revient au bout de cinq minutes et ajouté à ça un bruit de fond, un claquement à la vitesse du clignotement, cela dit je vais le renvoyer chez somfy après les fêtes.
Merci encore.
Cordialement
Bonjour René
Attendez le retour de Quentin, qui vous expliquera quoi faire pour le sav en message privé. Ne renvoyez pas vous même, comme ça le matériel.
Bonne journée !
Merci J Luc, de toute façon je vais attendre de passer les fêtes avant de le renvoyer.
Merci encore
Bonjour René,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Suite et fin.
Comme j’ai installé un autre somfy v500 j en ai profité pour faire un essai et le problème vient de la platine de rue, suite à cela j ai récupéré une platine en état de marche sur le net pour la remplacer car mon client et ami ne pouvait attendre deux semaines ou plus prévu pour le retour par somfy.
Au passage somfy a fait de gros progrès en relation client, mais bon il faut savoir perdre aussi, dommage pour moi.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
rené a répondu
Quentin a répondu
rené a répondu
Jean-Luc a répondu
rené a répondu
Quentin a répondu
rené a répondu
Quentin a répondu