Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visio V500 image?

Bonjour
J'ai un V500 depuis peu. L'image ne fait que sautée lorsque quelqu'un sonne. Mes fils ne sont pas inversés et le problème est aléatoire.
D'où le problème peut-il venir? Cela fait 3 fois que nous démontons une vraie galère.
Merci pour votre aide

Mélissa L.
Mélissa L.

Mélissa L.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour René,

    C'est entendu, j'attends votre retour.

    Bonne journée,

    rené R.
    rené R.

    rené R.

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    Bonjour Quentin, hélas toujours le même problème, j'ai pourtant tiré un fil en direct mais le problème de clignotement revient au bout de cinq minutes et ajouté à ça un bruit de fond, un claquement à la vitesse du clignotement, cela dit je vais le renvoyer chez somfy après les fêtes.
    Merci encore.
    Cordialement

    Bonjour René

    Attendez le retour de Quentin, qui vous expliquera quoi faire pour le sav en message privé. Ne renvoyez pas vous même, comme ça le matériel.

    Bonne journée !

    rené R.
    rené R.

    rené R.

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    Merci J Luc, de toute façon je vais attendre de passer les fêtes avant de le renvoyer.
    Merci encore

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour René,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    rené R.
    rené R.

    rené R.

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    Suite et fin.
    Comme j’ai installé un autre somfy v500 j en ai profité pour faire un essai et le problème vient de la platine de rue, suite à cela j ai récupéré une platine en état de marche sur le net pour la remplacer car mon client et ami ne pouvait attendre deux semaines ou plus prévu pour le retour par somfy.
    Au passage somfy a fait de gros progrès en relation client, mais bon il faut savoir perdre aussi, dommage pour moi.
    Cordialement.

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