Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur mail lors de l’activation de la box TaHoma

Bonjour,
J’ai fait une erreur de mail lors de l’activation de ma box TaHoma. Résultat je ne peux pas finir l’activation de la box et j’ai le message suivant « Ce code pin est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. » Pouvez-vous m’aider ?
Cordialement

Stéphane F.
Stéphane F.

Stéphane F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow. (semaine prochaine)

    Bonne journée !

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci, le code pin est 1227 6573 3145

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je viens de supprimer la pré-activation de votre Tahoma que vous pouvez activer à nouveau sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci à vous, c’est bon ça marche

    Haut de page