Question en attente de réponse
Bonjour, pourriez vous dissocier la box 1208-5867-0615 pour que je puisse l'affecter à mon compte.
Je vais l'utiliser car je l'ai chez moi et était affectée au compte de l'ancien proprio.
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
L'ancien propriétaire a t'il fait une demande de désactivation ?
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Il me dit avoir fait « le nécessaire »...
Merci pour vote retour
Bien alors patientez, un Yellow vous contactera dans la semaine.
Bonne journée !
Bonjour Haitham,
Je viens de dissocier votre Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Merci pour votre aide. Problème résolu. Bonne soirée
Haitham
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question