Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour.depuis peu un message erreur 401 sur l'application photos est ce normal ? Merci

Bonjour
depuis peu un message erreur 401 apparaît sur l'application Android, je n'ai plus accès à mon détecteur photo depuis mon portable.
Pouvez me dire si il ya une démarche à faire ?
Merci cordialement David

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel détecteur ?

    N'avez-vous pas modifié un code d'accès ou un mot de passe ?

    Bonne journée !

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Non je n'ai rien modifié, cela fonctionne avec le pc mais plus sur Android.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir David
    Il y a quelque chose qui a changé sur votre smartphone. L'erreur 401 correspond à un accès refusé sur le site web demandé.
    Faite un arrêt relance de votre smartphone pour voir si ça résous le problème.
    En dernier recours il faudra désinstaller l'application et la réinstaller.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David

    Si le problème ne se résout pas, postez ici une copie d'écran du message que vous obtenez sachant que le code 401 est lié à un problème d'accès.
    De plus, comme déjà demandé, quelle est la référence du détecteur ? Quelle application utilisez-vous ?

    Bonne journée !

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai déjà redémarre mon téléphone toujours pareil je vais essayer de desinstaller l'application.
    Ce la concerne un détecteur image, tout le reste fonctionne très bien.
    Merci d'avance David

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien David mais un détecteur image associé sur quoi ?
    Bonne journée !

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour c'est un détecteur image sur une centrale protexiom.
    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Voici le numéro 636333
    Merci beaucoup

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard

    L'erreur 401 est la plupart du temps due à une erreur d'authentification. Pouvez-vous faire une copie d'écran d'écran du message exact.

    Bonne journée !

    Haut de page