Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour.depuis peu un message erreur 401 sur l'application photos est ce normal ? Merci

Bonjour
depuis peu un message erreur 401 apparaît sur l'application Android, je n'ai plus accès à mon détecteur photo depuis mon portable.
Pouvez me dire si il ya une démarche à faire ?
Merci cordialement David

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Non je n'ai rien modifié, cela fonctionne avec le pc mais plus sur Android.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir David
    Il y a quelque chose qui a changé sur votre smartphone. L'erreur 401 correspond à un accès refusé sur le site web demandé.
    Faite un arrêt relance de votre smartphone pour voir si ça résous le problème.
    En dernier recours il faudra désinstaller l'application et la réinstaller.

    Bonjour David

    Si le problème ne se résout pas, postez ici une copie d'écran du message que vous obtenez sachant que le code 401 est lié à un problème d'accès.
    De plus, comme déjà demandé, quelle est la référence du détecteur ? Quelle application utilisez-vous ?

    Bonne journée !

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai déjà redémarre mon téléphone toujours pareil je vais essayer de desinstaller l'application.
    Ce la concerne un détecteur image, tout le reste fonctionne très bien.
    Merci d'avance David

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour c'est un détecteur image sur une centrale protexiom.
    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Voici le numéro 636333
    Merci beaucoup

    Haut de page