Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor et changement wifi

Bonsoir,
Je viens de changer de connection internet et je n'arrive pas à changer le WiFi de ma caméra Outdoor.
J'ai suivi la faq, même tenté de réinstaller la caméra sans succès.
Elle ne semble pas vouloir lire le qr code.
J'ai également tenté la réinitialisation de la caméra, sans succès.
Merci d'avance pour votre aide.

Nicolas T.
Nicolas T.

Nicolas T.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

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    Bonjour,
    L'adresse Mac est 0076B1076A9F.
    Merci d'avance.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Nicolas,

    Pouvez-vous m'indiquer la couleur de la LED sur la caméra lors de la connexion ?

    Ainsi vérifier vos paramètres wifi :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Outdoor Camera ?

    Bonne journée,

    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

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    Bonjour Maud,
    Le voyant ne s'allume pas.
    Lorsque je réinitialise la caméra, la Led bleue s'allume quelques secondes puis s'éteint mais je n'entends pas le fameux bip.

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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