Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IFTTT : 2 fois le même programme de lancement ?

Bonjour,

Je découvre IFTTT et je me pose une question : comment avoir 2 fois le même programme ? Pour me faire comprendre j'ai enregistré en PJ ce que j'aimerais avoir 2 fois. Je souhaiterai avoir 2 fois le "OK google, lance un scénario Tahoma" afin de mettre plusieurs scénario avec différentes instructions.

Est-ce possible ?

Merci ! :)

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

Niveau
1
301 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez lancer autant de scénario Tahoma/IFTTT que vous voulez (3 gratuits). C'est de la programmation IFTTT. Il y a plein d'exemple sur Youtube.

    Bonne journée !

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points

    Ok j'ai compris c'est facile mais ma question portait sur le faut qu'on peut ajouter autant de scénarios "préfaits" (comme ceux de l'image que j'ai mis dans mon post initial) que l'on souhaite et seulement 3 crées par soi-même.
    Ainsi je voulais ajouter 2 fois le même scénarios "préfait"

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je croyais vous avoir répondu !
    Vous pouvez bien sûr à partir de ce que vous appelez un "scénario préfait", multipliez les cas. Il suffit de modifier le cas à chaque fois.
    Par exemple, si on reprend votre photo et l'exemple en jaune, on pourrait avoir une applet qui dit "OK Google, ouvre les volets" avec un scénario Tahoma d'ouverture de volet, et la même applet "OK Google, ferme les volets" avec un scénario de fermeture des volets.

    Bonne journée !

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points

    Merci pour vos retours ! :)

    Haut de page