Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de box tahoma HS

Bonjour, je souhaite changer de box tahoma 1 qui a pris la foudre par une box tahoma 2 que je viens d'acheter, comment dois je faire?
merci

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    En parcourant le forum j'ai lu qu'il fallait que je donne l'ancien et le nouveau code pin.
    ancien: 0211-1138-1866
    nouveau : 1236-9033-9820

    Merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    C'est fait, je viens de transférer le contenu de votre TaHoma 1 sur le nouveau que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page