Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’emménager et je n’arrive pas à accéder à ma box somfy/Tahoma.
Code correct mais box déjà activée... c’est la 1ère fois que je me connecte pourtant. Peut être le propriétaire l’avait déjà activée mais il n’a pas l’air de savoir...
code pin: 1225-1602-4839
Merci de bien vouloir m’aider
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Patientez, un Yellow reviendra vers vous dans le courant de la semaine prochaine.
Bonne journée !
Bonjour Charlotte,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Merci Thomas. J'ai réussi a me connecter
Bonjour j’ai exactement le meme probleme , le couple qui m’as vendu la maison me dise qu’ils ont supprimé leurs compte mais toujours impossible de s’y connecter elle est toujours utilisé d’apres le site. Pouvez vous m’aidez ?
Code Pin : 0803-7472-1559
Merci
Bonjour Morgan,
Je viens de dissocier votre Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens juste d'aménager dans ma nouvelle maison et l'ancien propriétaire a supprimé son ancien compte somfy afin que je puisse l'utiliser, mais je n'arrive toujours pas à activer la fonction me disant que la box est déjà activé...
Merci de me rebooter la box afin que je puisse profiter enfin de la fermeture à distance !
Mon code pin:021172747337
Bonjour Céline,
Avez vous déjà créer votre compte sur somfy.fr
si ce n'est pas fait je vous invite a le faire afin que je puisse faire le transfert du tahoma vers votre compte.
Bonne journée.
Merci pour votre réponse.
Je viens de créer mon compte sur somfy.fr, pouvez vous activer ma box maintenant?
Mon code pin:021172747337
Ou puis-je trouver les infos pour utiliser tous les outils?
Bonne journée et à bientôt
Bonjour Celine,
je vous confirme le transfert de votre Tahoma.
Vous pouvez l'utiliser avec l'app tahoma et/ou par l'interface web tahomalink.com
Bonne journée
Bonjour
J’ai le même problème concernant ma box qui m’affiche le message box déjà activée. Pouvez vous la remettre à zéro svp ? Code Pin: 0808-3826-2656. Je vous remercie par avance. Bonne journee
Bonjour,
Je viens d'acquérir une box Tahoma et j'ai ce message d'erreur lors de l'identification :
Bonjour Yassine et Richard,
J'ai remis à zéro et supprimé vos box domotique respectives.
Bonne journée,
Bonjour je ne peux me connecter code pin deja utilisé je viens d'emménager.
Pin 123161873749
Merci de le réinitialiser svp
Cdlt
Bonjour Vincent,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour j’ai aussi le même problème.
Code Pin correct mais box déjà activée. Pouvez vous m’aidez ?
Code Pin : 0830-1937-6471
Merci beaucoup.
Marc
Bonjour Marc,
Je vous confirme la désactivation de votre Tahoma.
bonne journée.
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