Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexoon ne reconnait plus un de mes volets

Bonjour

Un de mes volets comporte un point d'exclamation et je n'arrive donc plus à le programmer , alors que tous les autres fonctionnent correctement

Je ne sais pas comment faire, sachant que je ne peux pas faire de RAZ ( débrancher , rebrancher ... )car il est directement cablé au compteur électrique comme tous mes volets .

Merci pour votre aide

Cdt

Johnny N.
Johnny N.

Johnny N.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johnny,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Johnny N.
    Johnny N.

    Johnny N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Nicolas

    le code pin de ma connexoon :

    Code PIN: 0807-4974-6125

    cdt

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johnny,
    J'ai lancé une resynchronisation de votre boitier pouvez vous me dire si vote volets fonctionne?
    Bonne journée.

    Johnny N.
    Johnny N.

    Johnny N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Nicolas

    Non j'ai toujours le point d'exclamation sur le volet ( hors portée radio )

    Cdt

    Haut de page