Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexoon ne reconnait plus un de mes volets

Bonjour

Un de mes volets comporte un point d'exclamation et je n'arrive donc plus à le programmer , alors que tous les autres fonctionnent correctement

Je ne sais pas comment faire, sachant que je ne peux pas faire de RAZ ( débrancher , rebrancher ... )car il est directement cablé au compteur électrique comme tous mes volets .

Merci pour votre aide

Cdt

Johnny N.
Johnny N.

Johnny N.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johnny,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Johnny N.
    Johnny N.

    Johnny N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Nicolas

    le code pin de ma connexoon :

    Code PIN: 0807-4974-6125

    cdt

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johnny,
    J'ai lancé une resynchronisation de votre boitier pouvez vous me dire si vote volets fonctionne?
    Bonne journée.

    Johnny N.
    Johnny N.

    Johnny N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Nicolas

    Non j'ai toujours le point d'exclamation sur le volet ( hors portée radio )

    Cdt

    Haut de page