Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment relancer livraison du colis ?

Bonjour,
J'ai fais une commande auprès du site SOMFY d'une carte sim en colissimo mais le colis n'a pas pu être livré et a été retourné à l'expéditeur. Comment relancer la commande ou la livraison ? Merci par avance de votre réponse...

Anonyme
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Marion

    Avez-vous contacté la boutique ?
    Laissez ici le n° de commande.

    Bonne journée !

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    Bonjour Jean- Luc B,

    Non je n'ai pas contacté la boutique pour l'instant…
    Mon numéro de commande : N° 700217002

    Merci

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    Bonjour Guillaume D,

    C'était le week-end donc en attendant de les appeler je voulais avoir un avis sur le forum tout simplement....

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