Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment relancer livraison du colis ?

Bonjour,
J'ai fais une commande auprès du site SOMFY d'une carte sim en colissimo mais le colis n'a pas pu être livré et a été retourné à l'expéditeur. Comment relancer la commande ou la livraison ? Merci par avance de votre réponse...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jean- Luc B,

    Non je n'ai pas contacté la boutique pour l'instant…
    Mon numéro de commande : N° 700217002

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Guillaume D,

    C'était le week-end donc en attendant de les appeler je voulais avoir un avis sur le forum tout simplement....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marion,

    Je viens de transmettre l'information à notre Service d'expédition, une nouvelle commande va vous être envoyée.

    Bonne journée,

    Haut de page