Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fais une commande auprès du site SOMFY d'une carte sim en colissimo mais le colis n'a pas pu être livré et a été retourné à l'expéditeur. Comment relancer la commande ou la livraison ? Merci par avance de votre réponse...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marion
Avez-vous contacté la boutique ?
Laissez ici le n° de commande.
Bonne journée !
Bonjour Jean- Luc B,
Non je n'ai pas contacté la boutique pour l'instant…
Mon numéro de commande : N° 700217002
Merci
Bonjour Guillaume D,
C'était le week-end donc en attendant de les appeler je voulais avoir un avis sur le forum tout simplement....
Bonjour Marion,
Je viens de transmettre l'information à notre Service d'expédition, une nouvelle commande va vous être envoyée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Luc a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question