Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, pouvez-vous me donner le nom du sous-domaine et domaine de mon alarre SOMFY - N° de centrale 564701 - Merci ?

J'ai changé de box - livebox 5 - et je n'ai plus accès à l'interface de Mon alarme SOMFY. Merci d'avance

jean A.
jean A.

jean A.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    henri C.
    henri C.

    henri C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour comment récupérer le nom de sous domaine de ma centrale d'alarme Somfy numéro 598764 merci beaucoup

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    Je vous envoie par mail votre nom de sous domaine.

    Bonne journée,

    Haut de page