Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, pouvez-vous me donner le nom du sous-domaine et domaine de mon alarre SOMFY - N° de centrale 564701 - Merci ?

J'ai changé de box - livebox 5 - et je n'ai plus accès à l'interface de Mon alarme SOMFY. Merci d'avance

jean A.
jean A.

jean A.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow vous renverra les infos pour l'accès à distance.
    Pour le reste, suivez ce post:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    henri C.
    henri C.

    henri C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour comment récupérer le nom de sous domaine de ma centrale d'alarme Somfy numéro 598764 merci beaucoup

    Haut de page