Bonjour, pouvez-vous me donner le nom du sous-domaine et domaine de mon alarre SOMFY - N° de centrale 564701 - Merci ?

J'ai changé de box - livebox 5 - et je n'ai plus accès à l'interface de Mon alarme SOMFY. Merci d'avance

jean A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Un Yellow vous renverra les infos pour l'accès à distance.
    Pour le reste, suivez ce post:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    henri C.

    Bonjour comment récupérer le nom de sous domaine de ma centrale d'alarme Somfy numéro 598764 merci beaucoup

    Elvina Q.

    Equipe

    Bonjour Henri,

    Je vous envoie par mail votre nom de sous domaine.