Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

recalibrer un intelitag?

Je n'arrive pas à recalibrer mon intelitag via l'application.On m'a conseillé de le supprimer et de refaire l'installation.Est ce que je dois démonter l'intellitag et le replacer ou uniquement refaire l'installation via l'appli?
Merci pour votre aide.
Cordialement

Renaud-jacques T.
Renaud-jacques T.

Renaud-jacques T.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Renaud-jacques T.
    Renaud-jacques T.

    Renaud-jacques T.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour, Merci pour votre réponse.Une dernière question aprés avoir supprimé de l'appli l'intelitag comment je fais pour le réinstaller?
    Merci de votre réponse

    Haut de page