Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

recalibrer un intelitag?

Je n'arrive pas à recalibrer mon intelitag via l'application.On m'a conseillé de le supprimer et de refaire l'installation.Est ce que je dois démonter l'intellitag et le replacer ou uniquement refaire l'installation via l'appli?
Merci pour votre aide.
Cordialement

Renaud-jacques T.
Renaud-jacques T.

Renaud-jacques T.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Renaud-jacques T.
    Renaud-jacques T.

    Renaud-jacques T.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour, Merci pour votre réponse.Une dernière question aprés avoir supprimé de l'appli l'intelitag comment je fais pour le réinstaller?
    Merci de votre réponse

    Haut de page