Question en attente de réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Loïc
Un Yello peut supprimer l'installation de la ONE mais la réinitialisation pour installer la caméra ne peut se faire que sur la caméra; C'est physique pas logiciel.
Voici la liste des fiches de dépannage
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/1150004...
Bonjour,
Malgré de multiple essais de resset rien ne ce passe la led verte reste fixement allumé et le volet reste toujours ouvert
OK Loïc plus qu'a attendre qu'un Yello prenne la main
Bonjour Loïc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
JACKY a répondu
Loïc a répondu
JACKY a répondu
Loïc a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique