Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation Somfy one

Bonjour j’ai changé de box et il est impossible de réinitialisé la caméra tous les autres accessoires se sont bien installés.
Une led verte reste allumés et le volet est toujours ouvert .
Je vous joint son numéro .
Cordialement Loïc

Loïc C.
Loïc C.

Loïc C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
64530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
51 chemin peyrignous
Ville:
Pontacq
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Loïc
    Un Yello peut supprimer l'installation de la ONE mais la réinitialisation pour installer la caméra ne peut se faire que sur la caméra; C'est physique pas logiciel.

    Voici la liste des fiches de dépannage
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/1150004...

    Loïc C.
    Loïc C.

    Loïc C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    64530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    51 chemin peyrignous
    Ville:
    Pontacq
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Malgré de multiple essais de resset rien ne ce passe la led verte reste fixement allumé et le volet reste toujours ouvert

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    OK Loïc plus qu'a attendre qu'un Yello prenne la main

    Bonjour Loïc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique