Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Somfy one

Bonjour j’ai changé de box et il est impossible de réinitialisé la caméra tous les autres accessoires se sont bien installés.
Une led verte reste allumés et le volet est toujours ouvert .
Je vous joint son numéro .
Cordialement Loïc

Loïc C.
Loïc C.

Loïc C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Loïc
    Un Yello peut supprimer l'installation de la ONE mais la réinitialisation pour installer la caméra ne peut se faire que sur la caméra; C'est physique pas logiciel.

    Voici la liste des fiches de dépannage
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/1150004...

    Loïc C.
    Loïc C.

    Loïc C.

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    Bonjour,
    Malgré de multiple essais de resset rien ne ce passe la led verte reste fixement allumé et le volet reste toujours ouvert

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK Loïc plus qu'a attendre qu'un Yello prenne la main

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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