Plus d’accès à ma centrale d’alarme à distance ?

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je n’ai plus accès à distance à ma centrale d’alarme alors que tout fonctionnait bien auparavant.
J’ai vérifié mes ports, ils sont bien ouverts et renseigné dans l’interface.
Pourquoi n’ai-je plus accès ?

Anthony M.

    Réponses

    Bonjour

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre Freebox.

    Bonne journée !

    Anthony M.

    Bonsoir,
    Désolé pour ma réponse tardive, j’étais en vacances.
    Vous trouverez ci-joint les copies d’écran demandées.
    Bien cordialement
    Anthony

    Bonjour Anthony

    Vous ne devez pas avoir les mêmes ports pour l'accès à distance de l'alarme et l'accès à distance de la Freebox. Modifiez les ports d'accès à distance de la Freebox.

    Bonne journée !

    Anthony M.

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci beaucoup pour votre réponse et votre réactivité.
    Après les modifications des ports tout fonctionne.
    Merci et bonne journée,
    Bien à vous,
    Anthony

    Jérôme

    Bonjour, j'ai le même souci pour accéder à distance à mon alarme. J'ai la bonne adresse IP (vérifiée sur le clavier code 780) mais la connexion échoue (The connection has timed out). Je n'ai pas changé de FreeBox. Pouvez-vous m'aider ? Merci

    Jérôme

    Bonjour Jean-Luc,
    Qu'entendez-vous par accès local ? Wifi, Cable, ... ?
    Jérôme

    C'est ce que j'ai essayé de faire mais le message d'erreur est "The connection has timed out" !