Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d’accès à ma centrale d’alarme à distance ?

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je n’ai plus accès à distance à ma centrale d’alarme alors que tout fonctionnait bien auparavant.
J’ai vérifié mes ports, ils sont bien ouverts et renseigné dans l’interface.
Pourquoi n’ai-je plus accès ?

Anthony M.
Anthony M.

Anthony M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre Freebox.

    Bonne journée !

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

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    Bonsoir,
    Désolé pour ma réponse tardive, j’étais en vacances.
    Vous trouverez ci-joint les copies d’écran demandées.
    Bien cordialement
    Anthony

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Anthony

    Vous ne devez pas avoir les mêmes ports pour l'accès à distance de l'alarme et l'accès à distance de la Freebox. Modifiez les ports d'accès à distance de la Freebox.

    Bonne journée !

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

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    Bonjour Jean-Luc,
    Merci beaucoup pour votre réponse et votre réactivité.
    Après les modifications des ports tout fonctionne.
    Merci et bonne journée,
    Bien à vous,
    Anthony

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

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    Bonjour, j'ai le même souci pour accéder à distance à mon alarme. J'ai la bonne adresse IP (vérifiée sur le clavier code 780) mais la connexion échoue (The connection has timed out). Je n'ai pas changé de FreeBox. Pouvez-vous m'aider ? Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jérôme

    Est-ce que la connexion locale fonctionne ?

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

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    Bonjour Jean-Luc,
    Qu'entendez-vous par accès local ? Wifi, Cable, ... ?
    Jérôme

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jérôme

    tapez l'adresse ip donnée par le clavier directement sur le navigateur internet.
    Par exemple: http://192.168.1.202

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

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    C'est ce que j'ai essayé de faire mais le message d'erreur est "The connection has timed out" !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jérôme

    Il y a un problème de connexion entre votre centrale et votre box internet. Vérifiez. Changez le câble. Comment est connectée la centrale ?

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