Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je n’ai plus accès à distance à ma centrale d’alarme alors que tout fonctionnait bien auparavant.
J’ai vérifié mes ports, ils sont bien ouverts et renseigné dans l’interface.
Pourquoi n’ai-je plus accès ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre Freebox.
Bonne journée !
Bonsoir,
Désolé pour ma réponse tardive, j’étais en vacances.
Vous trouverez ci-joint les copies d’écran demandées.
Bien cordialement
Anthony
Bonjour Jean-Luc,
Merci beaucoup pour votre réponse et votre réactivité.
Après les modifications des ports tout fonctionne.
Merci et bonne journée,
Bien à vous,
Anthony
Bonjour, j'ai le même souci pour accéder à distance à mon alarme. J'ai la bonne adresse IP (vérifiée sur le clavier code 780) mais la connexion échoue (The connection has timed out). Je n'ai pas changé de FreeBox. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Bonjour Jérôme
Est-ce que la connexion locale fonctionne ?
Bonjour Jean-Luc,
Qu'entendez-vous par accès local ? Wifi, Cable, ... ?
Jérôme
Bonjour Jérôme
tapez l'adresse ip donnée par le clavier directement sur le navigateur internet.
Par exemple: http://192.168.1.202
C'est ce que j'ai essayé de faire mais le message d'erreur est "The connection has timed out" !
Bonjour Jérôme
Il y a un problème de connexion entre votre centrale et votre box internet. Vérifiez. Changez le câble. Comment est connectée la centrale ?
Ce n'est pas ce
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