Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

couverture lorawan

Bonjour,
je souhaiterais avoir plus d'informations sur la couverture de secours lorawan, car sur la carte de couverture mon lieu de résidence est couvert 5/5 en extérieur mais sur mon application Somfy protect, elle me dit qu'il n'y a pas d'antennes à proximité, es ce un bug de l'application ou autres choses ?
Merci

Gerard M.
Gerard M.

Gerard M.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page