Question en attente de réponse
Bonjour.
Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion qui a déjà été activée. Un membre de l'équipe Somfy pourrait-il me la ré-initialiser afin que je puisse l'utiliser. Le code PIN est 1207-0002-1095
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour.
Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion qui a déjà été activée. Un membre de l'équipe Somfy pourrait-il me la ré-initialiser afin que je puisse l'utiliser. Le code PIN est 1202-2922-8908.
Merci d'avance pour votre aide,
Antoine
Bonjour Antoine,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d acquérir une box tahoma d' occasion.
Le propriétaire ne répond pas à ma demande de désactivation de la box de son compte
Pouvez vous réinitialiser celle-ci pour un changement de propriétaire?
Pin 1213 5016 2427
merci d avance et bon week end
Bonjour Pierre,
Je ne retrouve aucune box Tahoma avec le code PIN que vous m'avez fourni, pouvez-vous me confirmer que vous n'avez pas fait une erreur en le recopiant ?
Bonne journée,
Thoma,
Merci pour votre réponse.
Le code pin est correct
1213-5016-2427
Je vous joint la photo de l ID sous la box.
Cordialement
Thomas,
Il semblerait que l ancien propriétaire a désactivé la box de son compte, il n avait jamais répondu à mes demandes.
L'enregistrement est maintenant possible.
Merci
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma d'occasion, un membre pourrait il la réinitialiser ?
Voici le code PIN : 1208 5515 5348
Merci d'avance
Bonjour Grégory,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonsoir,
Je viens de vendre mon boitier domotique tahoma et l'acheteur ne peux pas se connecter.
Pourriez-vous le réinitialiser svp ?
Code pin : 0204-2294-1134.
Par avance merci.
Aurélia
Bonjour Aurélia,
Le nécessaire a été fait .
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acquérir une box tahoma d'occasion.
Serait-il possible de reset pour que je puisse l'utiliser SVP.
Voici le code pin : 1003-9672-4586
D'avance merci.
Bonne journée.
DR
Bonjour David,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour.
Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion qui a déjà été activée. Un membre de l'équipe Somfy pourrait-il me la ré-initialiser afin que je puisse l'utiliser. Le code PIN est 2202-0499-9222 Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Steeve,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour je viens d'acquérir une box Tahoma d'occasion apparemment déjà activée.
Serait-il possible de la réinitialiser pour que je puisse l'utiliser ?
Voici le code pin : 1216-0430-3811
Bien cordialement,
Sébastien R
Bonjour Sébastien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Un ami m'a vendu sa box Tahoma, possible de faire un reset pour m'enregistrer ? Mon Pin : 2057-7968-4142
En vous remerciant
Bonjour Fréderic,
Il va falloir que ce soit votre ami qui nous contacte afin de pouvoir la réinitialiser.
Bonne journée,
Bonjour,
Un membre de l'équipe SOMFY pourrait réinitialiser ma box tahoma ?
Code PIN: 1203-6035-0078
Merci d'avance et bonne journée.
Bonjour Rudi,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Cédric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
cedric a répondu
Gaëlle a répondu
Rudi a répondu
Vanessa a répondu
Frédéric a répondu
Gaëlle a répondu
Sébastien a répondu
Gaëlle a répondu
Steeve a répondu
Gaëlle a répondu
David a répondu
Gaëlle a répondu
Aurelia a répondu
Jose a répondu
Thomas a répondu
Grégory a répondu
Pierre a répondu
Pierre a répondu
Thomas a répondu
Pierre a répondu
Julien a répondu
Thomas a répondu
ANTOINE a répondu
Thomas a répondu
jerome a posé une nouvelle question