Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialiser Tahoma d'occasion?

Bonjour.
Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion qui a déjà été activée. Un membre de l'équipe Somfy pourrait-il me la ré-initialiser afin que je puisse l'utiliser. Le code PIN est 1207-0002-1095

Merci d'avance.

jerome D.
jerome D.

jerome D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    ANTOINE W.
    ANTOINE W.

    ANTOINE W.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour.
    Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion qui a déjà été activée. Un membre de l'équipe Somfy pourrait-il me la ré-initialiser afin que je puisse l'utiliser. Le code PIN est 1202-2922-8908.
    Merci d'avance pour votre aide,
    Antoine

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d acquérir une box tahoma d' occasion.
    Le propriétaire ne répond pas à ma demande de désactivation de la box de son compte
    Pouvez vous réinitialiser celle-ci pour un changement de propriétaire?

    Pin 1213 5016 2427

    merci d avance et bon week end

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je ne retrouve aucune box Tahoma avec le code PIN que vous m'avez fourni, pouvez-vous me confirmer que vous n'avez pas fait une erreur en le recopiant ?

    Bonne journée,

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Thoma,
    Merci pour votre réponse.
    Le code pin est correct
    1213-5016-2427

    Je vous joint la photo de l ID sous la box.

    Cordialement

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Thomas,

    Il semblerait que l ancien propriétaire a désactivé la box de son compte, il n avait jamais répondu à mes demandes.
    L'enregistrement est maintenant possible.

    Merci

    Grégory I.
    Grégory I.

    Grégory I.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une tahoma d'occasion, un membre pourrait il la réinitialiser ?
    Voici le code PIN : 1208 5515 5348

    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Aurelia L.
    Aurelia L.

    Aurelia L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,

    Je viens de vendre mon boitier domotique tahoma et l'acheteur ne peux pas se connecter.

    Pourriez-vous le réinitialiser svp ?

    Code pin : 0204-2294-1134.

    Par avance merci.

    Aurélia

    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acquérir une box tahoma d'occasion.

    Serait-il possible de reset pour que je puisse l'utiliser SVP.

    Voici le code pin : 1003-9672-4586

    D'avance merci.

    Bonne journée.

    DR

    Steeve D.
    Steeve D.

    Steeve D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour.
    Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion qui a déjà été activée. Un membre de l'équipe Somfy pourrait-il me la ré-initialiser afin que je puisse l'utiliser. Le code PIN est 2202-0499-9222 Merci d'avance pour votre aide

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour je viens d'acquérir une box Tahoma d'occasion apparemment déjà activée.

    Serait-il possible de la réinitialiser pour que je puisse l'utiliser ?

    Voici le code pin : 1216-0430-3811

    Bien cordialement,

    Sébastien R

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    Un ami m'a vendu sa box Tahoma, possible de faire un reset pour m'enregistrer ? Mon Pin : 2057-7968-4142

    En vous remerciant

    Rudi G.
    Rudi G.

    Rudi G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Un membre de l'équipe SOMFY pourrait réinitialiser ma box tahoma ?
    Code PIN: 1203-6035-0078
    Merci d'avance et bonne journée.

    Haut de page