Code administrateur ?

Bonjour. Je voudrais savoir comment accéder au code administrateur de mon alarme protexion 600 pour pouvoir éditer une nouvelle grille de code .
A savoir que j'arrive à me connecter en tant qu'utilisateur et installateur.
Merci pour vos réponses.

Claude F.

    Réponses

    Bonjour

    Pour changer la grille, il faut se connecter en utilisateur puis aller dans "Carte d'authentification".

    Je vous conseille d'imprimer la nouvelle carte.

    Bonne journée !

    Bonjour Claude et Jean-Luc,

    Jean-Luc, la procédure que vous indiquez vaut pour les systèmes d'alarme Protexiom qui ne dispose pas du menu administrateur, c'est à dire commercialisée à partir de 2011.

    Claude, dans votre cas, votre système d'alarme possède ce menu, son code par défaut est 3333, s'il ne fonctionne pas, il faudra remettre à zéro le module IP de votre Centrale/Transmetteur en suivant la procédure ci-dessous, ainsi les codes d'authentification et le code d'accès Administrateur seront de nouveau les codes usines :