Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une coupure momentanée du wifi, mon Somfy One est considéré comme "débranché". Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois et a été réglé par une simple actualisation/redémarrage... Sauf maintenant !
Soit l'équipement reste avec la led blanche du bas clignotante, soit avec la led bleue comme s'il était en attente d'une installation. Mais c'est impossible de l'installer, et il est toujours soit disant " débranché".
Je ne sais plus quoi faire...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michaël
Avant de commencer a bricoler le matériel Somfy, il faut faire un arrêt relance de la box internet, même si le WIFI marche pour votre smartphone.
(La Box a virée le bail de votre One)
Bonjour Jacky,
Oui c'est ce que j'ai fait en premier, sans succès
Si la coupure de courant a eu lieu en pleine mise a jour, comme la One n'a pas de batterie de secours ces pas bon.
Ci dessous les fiches de dépannage pour la One.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/1150004...
Si vous voulez que votre ONE ne se coupe plus à chaque arrêt électrique, intercalez entre la caméra et le chargeur, une batterie de secours de téléphone. Branchez le chargeur sur la batterie pour la charger et brancher la caméra en même temps sur la batterie.
Merci Jacky !
Votre réponse m'a fait penser à cette solution. J'ai viré le réseau WiFi et l'ai réinstallé. Et ça marche !
Bonjour Guillaume,
Virer le wifi : j'ai supprimé la connexion de mes équipements à mon réseau WiFi à partir de l'application, et je l'ai réinstallé comme si c'était la première installation
@Guillaume :
Mes équipements => Somfy One => changer de réseau WiFi.
Ça m'a fait réinstaller le Somfy One, puis ensuite l'Intellitag
Je n'ai pas pu supprimer mes équipements car il était indiqué que j'étais "en cours d'installation".
Avec le changement de réseau WiFi, pas besoin de supprimer les équipements de toute façon
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Michaël a répondu
Michaël a répondu
un anonyme a répondu
Michaël a répondu
un anonyme a répondu
Michaël a répondu
JACKY a répondu
Michaël a répondu
JACKY a répondu
Michaël a posé une nouvelle question