Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat1

Bonjour,
J'ai repris un thermostat qui a déjà été configuré par l'ancien propriétaire qui m'assure avoir fait le nécessaire pour la suppression de son compte.
Par compte quand j'essaye d'activer le produit j'ai ce message d'erreur ; " Ce code PIN est correct mais votre thermostat est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance

Kodjo A.
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    Kodjo A.
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    1742-0878-2220
    Merci

    Kodjo A.
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    Cela fonctionne. Je vous remercie beaucoup.

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