Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat1

Bonjour,
J'ai repris un thermostat qui a déjà été configuré par l'ancien propriétaire qui m'assure avoir fait le nécessaire pour la suppression de son compte.
Par compte quand j'essaye d'activer le produit j'ai ce message d'erreur ; " Ce code PIN est correct mais votre thermostat est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance

Kodjo A.
Kodjo A.

Kodjo A.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du Thermostat et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Kodjo A.
    Kodjo A.

    Kodjo A.

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    1742-0878-2220
    Merci

    Bonjour Kodjo,

    Je vous confirme la suppression de votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Kodjo A.
    Kodjo A.

    Kodjo A.

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    Cela fonctionne. Je vous remercie beaucoup.

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