Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Thermostat1

Bonjour,
J'ai repris un thermostat qui a déjà été configuré par l'ancien propriétaire qui m'assure avoir fait le nécessaire pour la suppression de son compte.
Par compte quand j'essaye d'activer le produit j'ai ce message d'erreur ; " Ce code PIN est correct mais votre thermostat est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance

Kodjo A.
Kodjo A.

Kodjo A.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du Thermostat et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Kodjo A.
    Kodjo A.

    Kodjo A.

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    1742-0878-2220
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Kodjo,

    Je vous confirme la suppression de votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Kodjo A.
    Kodjo A.

    Kodjo A.

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    Cela fonctionne. Je vous remercie beaucoup.

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