Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badges Somfy Home Alarm

Bonjour,
j'ai un problème avec les badges le capot arrière ce détache et la pile tombe nous sommes obliger de scotcher l'arrière pas très super pour un ensemble de ce prix. Le problème est récurant d'autres utilisateurs connus on le même problème, si l'on perd la pile comme c'est arrivé il y a intérêt à avoir le téléphone sur soit sinon impossible de désactiver l'alarme.
Autre problème sur ces badges impossible d'activer l'alarme ou déclenchement intempestif dan la poche, envisagez vous de modifier le modèle pour palier aux désagréments.
Merci d'avance de votre réponse

Guy
Guy

Guy

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Guy.
    Les nouveau Badges à vis sont strictement identique aux anciens, juste un trou dans le capot avec une vis pour éviter la perte.
    Si vous avez des déclenchement intempestif parce que le badge est coincé dans votre poche, vous allez aussi consommer très vite les piles car ça déclenche quand vous êtes dans le périmètre de l'alarme, mais en dehors du périmètre le problème est le même et là c'est la pile qui se vide.

    Attendez ici qu'un yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guy,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même problème j'ai du scotché le capot de mes 2 badges car je retrouver les piles et le capot dans ma poche.
    Je trouve pas sa normal de scotché l'arrière surtout venant de votre marque
    Merci
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique