Badges Somfy Home Alarm

Bonjour,
j'ai un problème avec les badges le capot arrière ce détache et la pile tombe nous sommes obliger de scotcher l'arrière pas très super pour un ensemble de ce prix. Le problème est récurant d'autres utilisateurs connus on le même problème, si l'on perd la pile comme c'est arrivé il y a intérêt à avoir le téléphone sur soit sinon impossible de désactiver l'alarme.
Autre problème sur ces badges impossible d'activer l'alarme ou déclenchement intempestif dan la poche, envisagez vous de modifier le modèle pour palier aux désagréments.
Merci d'avance de votre réponse

Guy

    Réponses

    Bonjour Guy.
    Les nouveau Badges à vis sont strictement identique aux anciens, juste un trou dans le capot avec une vis pour éviter la perte.
    Si vous avez des déclenchement intempestif parce que le badge est coincé dans votre poche, vous allez aussi consommer très vite les piles car ça déclenche quand vous êtes dans le périmètre de l'alarme, mais en dehors du périmètre le problème est le même et là c'est la pile qui se vide.

    Attendez ici qu'un yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Bonjour Guy,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Eric B.

    Bonjour,
    J'ai le même problème j'ai du scotché le capot de mes 2 badges car je retrouver les piles et le capot dans ma poche.
    Je trouve pas sa normal de scotché l'arrière surtout venant de votre marque
    Merci
    Bonne journée

    Bonjour Eric,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.