Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un store banne Mr store équipé d'un moteur Sunea IO – et d'éclairage Récepteur IO. Le tous est parfaitement contrôlé via une télécommande situo 5 io Pure 2.
J'aimerais l'ajouter a ma connexoon qui pilote déjà sans problème 2 volet velux. J'ai donc téléchargé l application terrasse, mais il ne trouve aucun de mes deux produit store/led. J'ai testé la configuration avec télécommande et sans télécommande.
Info compl : C'était un produit d'exposition qui était piloté en magasin via un box Tahoma.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
il va falloir demander à votre installateur de faire une remise à zéro du moteur pour faire sauter la clé IO de la box Tahoma de chez M. Store.
Bonne soirée.
Qu'elle est la marche a suivre pour remettre le moteur a zéro pour faire sauter la clé IO de la box tahoma ?
Il faut faire de même pour l'éclairage led ?
Voir la notice page 10 :
https://service.somfy.com/downloads/fr/sunea_io.interface...
Normalement cela doit pas toucher la lumière de mémoire.
Je viens de faire la manipulation cela ne fonctionne pas mieux. J'arrive bien à affecter la télécommande sur le canaux souhaitez, et élimine les les anciennes commande. Mais l'équipement n'est toujours pas visible sur ma connexoon.
Elle est loin du store votre box ?
Si oui, essayez de la rapprocher.
C'est bon je n'appuyez suffisamment longtemps sur la touche prog a l'étape finale. Environ 7sec. Maintenant ça marche. Merci beaucoup.
Super ! ;-)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
André a répondu
Julien a répondu
André a répondu
Julien a répondu
André a répondu
Julien a répondu
André a répondu
Julien a posé une nouvelle question