Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intégration d'un store sur ma connexoon

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un store banne Mr store équipé d'un moteur Sunea IO – et d'éclairage Récepteur IO. Le tous est parfaitement contrôlé via une télécommande situo 5 io Pure 2.

J'aimerais l'ajouter a ma connexoon qui pilote déjà sans problème 2 volet velux. J'ai donc téléchargé l application terrasse, mais il ne trouve aucun de mes deux produit store/led. J'ai testé la configuration avec télécommande et sans télécommande.

Info compl : C'était un produit d'exposition qui était piloté en magasin via un box Tahoma.

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    il va falloir demander à votre installateur de faire une remise à zéro du moteur pour faire sauter la clé IO de la box Tahoma de chez M. Store.

    Bonne soirée.

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Qu'elle est la marche a suivre pour remettre le moteur a zéro pour faire sauter la clé IO de la box tahoma ?
    Il faut faire de même pour l'éclairage led ?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voir la notice page 10 :
    https://service.somfy.com/downloads/fr/sunea_io.interface...

    Normalement cela doit pas toucher la lumière de mémoire.

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je viens de faire la manipulation cela ne fonctionne pas mieux. J'arrive bien à affecter la télécommande sur le canaux souhaitez, et élimine les les anciennes commande. Mais l'équipement n'est toujours pas visible sur ma connexoon.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Elle est loin du store votre box ?
    Si oui, essayez de la rapprocher.

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    C'est bon je n'appuyez suffisamment longtemps sur la touche prog a l'étape finale. Environ 7sec. Maintenant ça marche. Merci beaucoup.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Super ! ;-)

    Haut de page