Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande alarme clignote rouge ?

Bonjour,
j'ai un problème avec mon alarme Protexiom sur ma télécommande quand je la mets en marche d'habitude elle s'allume rouge à l'activation puis vert pour confirmer la mise en marche, maintenant elle clignote plusieurs fois rouge suivi d'une longue série de bip depuis l'alarme et je ne sais pas pourquoi.
Par avance Merci,

stephan F.
stephan F.

stephan F.

Niveau
1
375 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Stéphane
    Vous avez un problème de piles. Par contre je ne sais pas si ce sont celles de la télécommande ou de la centrale.
    Si elles ont plus de 18 mois changez les.

    stephan F.
    stephan F.

    stephan F.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points

    Bonsoir et merci de votre réponse je vais suivre votre conseil changer les piles de la centrale ce n'est pas un problème de piles de télécommande c'est sûr. cordialement

    Bonjour Stéphan

    3 clignotements rouges sur la télécommande signifient qu'il y a un élément en défaut.
    Il faut vérifier ce point, soit par l'intermédiaire du clavier lcd, ou par celui d'une connexion PC sur la centrale.

    Bonne journée !

    stephan F.
    stephan F.

    stephan F.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points

    Bonsoir et merci, connaissez-vous la ligne de commande pour les défauts sur la centrale

    stephan F.
    stephan F.

    stephan F.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points

    Bonjour je ne me rappelle plus de la référence mais oui j'ai un écran LCD ultra-plat

    stephan F.
    stephan F.

    stephan F.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points

    Bonjour, à vrai dire j'ai déjà été voir dans le menu 5 je n'ai rien vu qu'il me paraissait bizarre

    Allez voir dans le menu 6, journal des évènements.

    Vous pouvez aussi activer l'alarme par le clavier, s'il y a un élément défaillant, il va vous le dire tout de suite.

    Bonne journée !

    stephan F.
    stephan F.

    stephan F.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points

    bonjour et merci à tous pour vos conseils problème je pense résolu c'était les batterie de la centrale

    Haut de page