Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recale ration intellitag

Bonjour,

J’ai un intellitag qui active l’alarme sans MTV de fenêtre
J’essaye de le re calibrer sans succès
Soit lors de sa calibration ouverture/ fermeture
Soit carrément lors de l’initialisait on se la calibration via l’appli

Je ne sais plus quoi faire
Est-ce un problème de version ?
Il avait déjà fait l’objet d’une reinialisation de votre part

Merci,

Laetitia A.
Laetitia A.

Laetitia A.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Laetitia
    Quand un intellitag déclenche l'alarme il y a 3 messages possibles
    >> Tentative d'ouverture
    >> Ouverture
    >> Le capot a été ouvert

    Dans quel cas êtes vous ?

    Laetitia A.
    Laetitia A.

    Laetitia A.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour

    A 3 reprises il y a eu le terme « ouverture » alors qu elle n’a pas été ouverte

    Cdt
    laetitia Albert

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Laetitia, donc c'est la fonction détecteur d'ouverture qui fonctionne comme une boussole.

    Qui dit boussole, dit magnétisme, donc pas de métal 20 cm autour de l'intellitag. Ca comprend aussi les tringles a rideau.

    Pouvez vous mettre une photo de l'installation de l'intellitag.

    Laetitia A.
    Laetitia A.

    Laetitia A.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,

    Comme demandé. Il s agit d’une même configuration avec mes 2 autres intellitag

    Pas de métal à proximité a part le radiateur au bas de la fenetre

    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement Laetitia, y a pas de métal mais c'est pire vous avez un aimant d'un autre détecteur juste au dessus de l'intellitag.

    Si cette ancien détecteur n'est plus utile supprimez le, sinon il faut descendre votre intellitag de 20cm sur le bord de la fenêtre en l'installant en vertical.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page