Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Recale ration intellitag

Bonjour,

J’ai un intellitag qui active l’alarme sans MTV de fenêtre
J’essaye de le re calibrer sans succès
Soit lors de sa calibration ouverture/ fermeture
Soit carrément lors de l’initialisait on se la calibration via l’appli

Je ne sais plus quoi faire
Est-ce un problème de version ?
Il avait déjà fait l’objet d’une reinialisation de votre part

Merci,

Laetitia A.
Laetitia A.

Laetitia A.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
47000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Laetitia
    Quand un intellitag déclenche l'alarme il y a 3 messages possibles
    >> Tentative d'ouverture
    >> Ouverture
    >> Le capot a été ouvert

    Dans quel cas êtes vous ?

    Laetitia A.
    Laetitia A.

    Laetitia A.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    47000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    A 3 reprises il y a eu le terme « ouverture » alors qu elle n’a pas été ouverte

    Cdt
    laetitia Albert

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok Laetitia, donc c'est la fonction détecteur d'ouverture qui fonctionne comme une boussole.

    Qui dit boussole, dit magnétisme, donc pas de métal 20 cm autour de l'intellitag. Ca comprend aussi les tringles a rideau.

    Pouvez vous mettre une photo de l'installation de l'intellitag.

    Laetitia A.
    Laetitia A.

    Laetitia A.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    47000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Comme demandé. Il s agit d’une même configuration avec mes 2 autres intellitag

    Pas de métal à proximité a part le radiateur au bas de la fenetre

    Bonne journée

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Effectivement Laetitia, y a pas de métal mais c'est pire vous avez un aimant d'un autre détecteur juste au dessus de l'intellitag.

    Si cette ancien détecteur n'est plus utile supprimez le, sinon il faut descendre votre intellitag de 20cm sur le bord de la fenêtre en l'installant en vertical.

    Bonjour Laetitia,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique