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Question en attente de réponse

Recale ration intellitag

Bonjour,

J’ai un intellitag qui active l’alarme sans MTV de fenêtre
J’essaye de le re calibrer sans succès
Soit lors de sa calibration ouverture/ fermeture
Soit carrément lors de l’initialisait on se la calibration via l’appli

Je ne sais plus quoi faire
Est-ce un problème de version ?
Il avait déjà fait l’objet d’une reinialisation de votre part

Merci,

Laetitia A.
Laetitia A.

Laetitia A.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Laetitia
    Quand un intellitag déclenche l'alarme il y a 3 messages possibles
    >> Tentative d'ouverture
    >> Ouverture
    >> Le capot a été ouvert

    Dans quel cas êtes vous ?

    Laetitia A.
    Laetitia A.

    Laetitia A.

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    Bonjour

    A 3 reprises il y a eu le terme « ouverture » alors qu elle n’a pas été ouverte

    Cdt
    laetitia Albert

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok Laetitia, donc c'est la fonction détecteur d'ouverture qui fonctionne comme une boussole.

    Qui dit boussole, dit magnétisme, donc pas de métal 20 cm autour de l'intellitag. Ca comprend aussi les tringles a rideau.

    Pouvez vous mettre une photo de l'installation de l'intellitag.

    Laetitia A.
    Laetitia A.

    Laetitia A.

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    Bonjour,

    Comme demandé. Il s agit d’une même configuration avec mes 2 autres intellitag

    Pas de métal à proximité a part le radiateur au bas de la fenetre

    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Effectivement Laetitia, y a pas de métal mais c'est pire vous avez un aimant d'un autre détecteur juste au dessus de l'intellitag.

    Si cette ancien détecteur n'est plus utile supprimez le, sinon il faut descendre votre intellitag de 20cm sur le bord de la fenêtre en l'installant en vertical.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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