Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver PROTEXIALIO suite vente maison ?

Bonjour,

Comment désactiver mon alarme pour vente maison

Merci,

corinne L.
corinne L.

corinne L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale. Ce n° commence par 5 ou 6, c'est le premier de la liste des éléments. Un Yellow supprimera le compte.

    Bonne journée !

    corinne L.
    corinne L.

    corinne L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Le numéro est le 613791
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Corinne,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance lié à votre Centrale, le nouveau propriétaire pourra créer son propre compte. De votre côté, je vous conseille de remettre les code utilisateur et installateur par défaut, mais aussi de retirer vos numéros de téléphone de la liste des numéros à contacter en cas de déclenchement.

    Bonne journée,

    corinne L.
    corinne L.

    corinne L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci
    J’ai débranché donc l’alarme de son alimentation secteur j’ai quand même reçu un message malgré la suppression de mes coordonnées..
    l’alarme ne va t elle pas sonner du fait de la coupure ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Corinne,

    Non, le système d'alarme ne déclenche pas en cas de coupure secteur. Par contre, si vous avez reçu le SMS pour vous indiquer la perte de l'alimentation, c'est que vos numéros sont toujours indiqués dans les alertes SMS.

    Bonne journée,

    Haut de page