Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pin correct mais box activée ?

Bonjour,
Je viens d'acquérir desde volet roulant ,en ayant voulu renseigner mon code le message qui m'a été donné est : "code pin correct mais box déjà activée"
Pouvez-vous désactiver le compte précédent ?
Code PIN : 1236-7146-9516

Merci,

Jean-Rémi H.
Jean-Rémi H.

Jean-Rémi H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Rémi,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page