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Question en attente de réponse

Comment configurer les ports avec une Freebox en IPV6 ?

Bonjour,

L'accès externe de mon alarme PROTEXIOM 600 ne marche plus depuis le passage de ma Freebox Revolution en IPv6. En effet, les ports 80 et 443 sont en dehors de la plage qui m'a été attribuée (ports 49152-65535).
Je ne souhaite pas demander une IP fixe. Comment faire ?

Merci

Roger F.
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    Bonjour Thomas
    voici le n° 577903 de ma centrale.
    Merci pour votre aide
    Serge

    Bonjour Serge,

    Je vous invite à suivre la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité :

    Paramétrage Freebox OS pour accès à distance Protexiom

    Bonne journée,

    serge
    serge

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    C'est ok tout refonctionne
    MERCI à Thomas pour son aide
    Serge

    Frederic C.
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    Bonjour,
    J'ai le même souci avec cette mise à jour. J'ai suivi la méthode de Guillaume en changeant les ports de la Freebox (17080 et 17443) sans changer ceux de la centrale. Je suis ensuite allé sur mon compte Somfy mais impossible de me connecter à ma centrale pour changer les ports, j'ai le même message d'erreur que Roger avec tous les drapeaux.
    Je vous donne le numéro de ma centrale : 563021
    Merci pour votre aide.

    Frederic C.
    Frederic C.

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    STOP: fausse alerte...
    J'ai réussi à modifier les ports sur mon compte Somfy mais sous "utilisateur" et non "installateur".
    Cependant j'avais toujours le même message d'erreur (drapeaux), j'ai essayé en changeant aussi ceux de la centrale et binjo, tout marche.
    Désolé du dérangement.
    Merci à Guillaume pour son astuce.
    Bonne soirée.

    Alain
    Alain

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    Bonjour, j'ai le même souci. Subitement, je n'arrive plus à me connecter à distance avec mon application mobile. Je pense que FREE a du effectuer une mise à jour quelconque. Ma freebox n'acceptait plus mes redirections de ports 80 et 443. J'ai demandé un changement d'IP full Stack pour remettre les ports 80 et 443 mais sans succès. J'ai même réinitialisé plusieurs fois mon transmetteur téléphonique (n° 512253) en vain. Après toutes ces manipulations je n'arrive même plus à me connecter en local. C'est vraiment ennuyeux surtout à l'avant veille de partir en vacances !!
    Quelqu'un a "la" solution ? Merci infiniment.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Alain

    Si vous n'arrivez plus à vous connecter en local, suivez cette procédure :

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    Alain
    Alain

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    Bonjour à tous et merci à Jean-Luc B. Le problème a été rétabli, je n'attribuais pas la bonne adresse à mon alarme, n'étant pas dans la plage préconisée. Depuis tout refonctionne mais je note que quelques fois, l'application ne fonctionne plus pour des problèmes indéterminées. Merci encore et bonne continuation à vous.

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